Home NEWS CLIP Niska dévoile son nouveau banger de l’été : “Adriano” !

Niska dévoile son nouveau banger de l’été : “Adriano” !

0

Niska et Ninho ont marqué l’année 2024 avec la sortie de leur album commun Goat. Un projet attendu, qui s’est écoulé à près de 34 000 exemplaires dès la première semaine. Depuis la parution de Commando, certifié disque de diamant, Niska a franchi un cap, imposant un style unique, oscillant entre deux personnages aux voix et aux intentions bien distinctes — comme un jeu d’équilibriste maîtrisé.

Propulsé encore davantage par sa participation à l’émission Nouvelle école,
Niska a su élargir son audience et séduire le grand public. Il revient aujourd’hui avec Adriano, un morceau solaire au rythme effréné, taillé pour l’été et les playlists des clubs.

Niska dévoile son nouveau banger de l’été : “Adriano” !

La production est signée WaveMakers, beatmaker reconnu pour ses collaborations avec Niro sur des titres tels que “Intro”, “Alpha 5.20”, “Jamais de nous” ou encore “50 euros”. On lui doit aussi “Hypocrite” de Maes. Ici, il livre une instru furieuse, balayée par un tempo rapide qui vient parfaitement épouser le débit technique de Niska.

Fidèle à son second degré, l’artiste s’amuse des codes dans un couplet qui parle de relations modernes, entre provocation et auto-dérision :

« Elle aime les djos, check le videur dès l’entrée (Oui)
Et elle sait qu’j’y vais fort (Fort), qu’on va pas plaisanter (Jamais)
Elle a refait son corps, orh, j’peux pas la présenter
C’est une pétasse comme son groupe de copines, du coup j’les prends toutes (Toutes) »

Le clip, à l’esthétique clinquante, est signé William Thomas. On y voit Niska installé dans un appartement luxueux entouré de vixens. William Thomas, figure incontournable du clip urbain français, a déjà œuvré aux côtés de Werenoi et Lil Tjay pour “FTR”, ainsi qu’avec Jul pour les très remarqués “Mafiosa” et “Hola Que Tal ?”.

You cannot copy content of this page

Secret Link
Exit mobile version