Home VIDEOTAPE BLINGE (News Série) Thomas Ngijol, Vladimir Cauchemar et Mister V refont “La Télé des Inconnus...

Thomas Ngijol, Vladimir Cauchemar et Mister V refont “La Télé des Inconnus !”

0

Thomas Ngijol et Vladimir Cauchemar animent une toute nouvelle pastille sur Canal +. Devant le bilan catastrophique de l’année 2020, le nouveau bobo parisien a repris un concept cher aux Inconnus, et à Les Nuls. Les inconnus avaient lancé dans les année 90′ “La Télé des Inconnus” sur TF1 tandis que les Nuls sur Canal + diffusaient leur “Les Nuls L’émission“. Il s’agit de reprendre des stéréotypes actuels et de les mettre en scène dans des sketch pré enregistrés. Quelques fois, Les Nuls ou Les Inconnus parodiaient même des émissions de télévision ou des publicités. Certains de ses sketchs sont devenus cultes avec le temps.

Les acteurs sont différents. Prenez Thomas Ngijol, un humoriste originaire de ce qu’on appelle “Les quartiers” mais qui mènent désormais une vie de bobo parisien dans le onzième arrondissement de Paris. Métisse entre deux cultures, deux visions de la vie, entre le quartier et le parisianisme, il est peut être le mieux placer pour observer notre société qui change. Salman Rushdie l’avait glissé dans son roman “La terre sous ses pieds” : “Seul les personnes qui sortent du cadre peuvent observer le tableau dans son ensemble“. A cheval entre deux mondes, il livre une émission de parodie intitulée “deuxième vague” qui est totalement tordante.

La beauté dans ce “deuxième vague” co présenté par un certain Valdimir Cauchemar qui parle plus souvent en Aulos qu’avec sa langue, l’humoriste n’épargne absolument personne. Du bobo parisien à certaines figures de quartier, tout le monde en prend pour son grade dans des parodies aussi délicieuses que véridiques. Lui même met en scène sa carrière de comédien avec beaucoup de recul dans un sketch. Ce petit bijou est actuellement diffusé sur My Canal. Vous ne serez pas déçus. De nombreuses guests comme Mister V appartiennent au casting. Les sketchs sont énormes même s’il y a un ou deux ratés.

No comments

You cannot copy content of this page

Exit mobile version