La série mythique Game Of Thrones rendra son grand verdict le 14 avril prochain. Et déjà, la plupart des fans assidus, spoil le teaser à tout va pour y trouver quelques éléments de réponse. Retour sur la série la plus attendue du moment. Le Roi de La Nuit et le Roi du Nord sont en guerre. La “Great War” que vous avez attendu des années durant entre les conversations interminables des différents protagonistes dont certains nous ont déjà quitté a déjà commencé.

Le teaser de Game Of Thrones commence par une course poursuite dans les ruines de Winterfel. Arya Stark fuit dans les couloirs glacés du château de son père. Arya entraînée à Bravos par le tueur sans visage est pourtant une guerrière aguerrie. Qui réussit à faire fuir la fille Ned ?

Puis s’enchaîne une longue “communion” des hommes qui tentent de résister à la menace des marcheurs blancs. Tous les personnages sont réunis, aussi Dayeneris Targaryen, Jon Snow, Vert Gris, Davos, Sandor Cleegan et même le Fils de Robert Barathéon le roi déchu de la première saison qui joue au forgeron. Jaime Lannister lui mêmeprête serment contre les “marcheurs blancs”.

Tout marche sur des roulettes. Seul ombre au tableau, la reine de moins en moins légitime Cersei Lannister qui a fait appel à la Compagnie de Fer pour attaquer le Nord.

Selon toutes vraisemblances d’après les images du teaser, toutes les familles sont réunies contre les marcheurs, à part Cersei et son Bad Ass de Colistier l’oncle de Theon Grejoy qui s’est allié à Cersei. Et l’armée des hommes risquent d’être prises au piège entre les marcheurs blancs et l’armée de Cersei et des Greyjoy.

La huitième saison sera une bataille du début à la fin c’est sûr. Et plus personne ne se soucie de l’identité du survivant qui siégera sur le trône de fer. Car il pourrait régner sur un monde sans vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here