Hier soir sur Twitter, PNL a publié un nouveau teaser sur leur collaboration avec Netflix. Comme la précédente vidéo, ce dernier teaser qui ne dure qu’une dizaine de seconde occupe désormais tous les esprits. Pour cause, aucune information concrète n’est donnée mise à part une mystérieuse scène ressemblant à un début de clip voir de court métrage.

Dans la séquence, un jeune garçon dépose des lettres dans un hall d’immeuble. Chaque boite au lettre porte le noms de morceaux du groupe comme Luz de Luna ou Le monde ou rien. Le montage est incisif et l’image très sombre. Dans l’ensemble, même si le teaser défile rapidement, la séquence laisse transparaitre une certaine intrigue.

Les fans comme les médias restent en haleine même si certains commencent à perdre patience et tournent en dérision cette dernière annonce.

” Parions Film

Avec ce dernier teaser, PNL joue là un deuxième tour de ligue des champions et relance le bal des pronostiques. Au passage, la vidéo nous laisse encore dériver vers le flou un peu comme une frappe de Roberto Carlos. Arrivera le moment ou le ballon retournera dans le but et nous laissera tous pantois.

En attendant, même si le groupe PNL a déjà presque tout réalisé côté clip, aussi bien au niveau des décors, ( Namibie, Japon ) que de la mise en scène ( court-métrage, post-production vertigineuse, spot publicitaire léché ) tout nous laisse à croire à un nouveau film. Court, moyen ou long métrage, il nous tarde de voir la suite de l’histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here