La famille de la victime organise une manifestation à Stains !
La famille de la victime organise une manifestation à Stains !

La famille de la victime organise une manifestation à Stains !

La famille de la victime organise une manifestation à Stains ! Le but de cette manifestation qui aura lieu ce samedi est de soutenir les deux victimes de violences policières supposées.

Stains ; une situation de plus en plus délicate !

Dans la nuit de dimanche à lundi, des officiers de la BAC ont tiré à 7 reprises sur un couple dans une voiture. Tandis que le conducteur est poursuivi pour tentative d’homicide volontaire. En effet, il aurait tenté selon les agents de renverser les policiers. De leur côté, les agents de la BAC font l’objet d’une investigation de l’IGPN. La guerre des images entre la Police et la famille de la victime fait rage. La famille se bat contre une supposée bavure policière.

L’un des membres de la famille de la victime fait des rapports détaillés sur les réseaux sociaux sur la situation à Stains. Et vraisemblablement, la situation n’est pas loin de dégénérer. Tout d’abord, les agents de la BAC reconnus à Stains étaient à deux doigts de provoquer une émeute. Après une bref garde à vue, ils ont été libérés. Comme on peut le voir sur ces images, leur libération précoce est ressentie comme une trahison par la ville. La famille de la victime organise une manifestation à Stains !

La famille de la victime organise une manifestation à Stains !

D’après les communications sur les réseaux sociaux des membres de la famille, les conducteur et la passagère sont toujours hospitalisés. Le premier a pu voir sa mère hier. Il est sous sédatif et ne se rend pas encore compte de la situation. La passagère en revanche est dans un état de choc total. Elle « énormément de mal » selon les communications de la famille sur les réseaux sociaux. La famille se bat contre une supposée bavure policière.

La famille de la victime organise une manifestation à Stains ! Cette marche est censée venir en soutien à la victime de violences policières supposées. Elle sera organisée ce samedi. Au vues des dernières images qui nous sont arrivés de Stains, il faudrait que cette marche se déroule dans le calme. Car il y a des odeurs de souffres dans l’air.

error: Content is protected !!