Il tire sur la BAC et part en trottinette !
Il tire sur la BAC et part en trottinette !

Il tire sur la BAC et part en trottinette !

Il tire sur la BAC et part en trottinette ! Selon toutes vraisemblance, cet intitulé pourrait devenir un titre du journal « Le Gorafi ». Et pourtant le drame s’est joué à Avignon hier soir aux alentours de 18 h 40.

Incident à Avignon : Il tire sur la BAC et part en trottinette !

Depuis plusieurs jours déjà, une commerçante dénonce sur Facebook l’existence d’un point de deal autour de la place Pie. Selon les informations dévoilées par LCI, en fin de service, hier soir à 18 h 40, une patrouille de la BAC se rend surplace. Constatant l’échange de stupéfiant. Les agents de la Brigade anti criminalité endosse leur brassard et s’approche des délinquants.

C’est alors que l’un des délinquants prend la fuite. Dans sa folle course, Il tire sur la BAC et part en trottinette. L’agent de la BAC est touché à deux reprises. L’une des balles le touchent en pleine poitrine.

Un policier mortellement blessé

La victime est âgé de 36 ans père de deux enfants. Selon ses collègues : «  »c’était un policier expérimenté qui connaissait extrêmement bien son métier« . Quelques jours après le drame de Rambouillet, ce nouvel incident exacerbe les tensions entre la Police et les quartiers.

Entre violences policières et violence faite aux policiers, un drame se noue devant nos yeux.

error: Content is protected !!