SRZ2001 fait le deuxième meilleur démarrage de l’année ! Après une mise en scène magistrale faite de street marketing, et d’une campagne digitale originale, Nekfeu et les siens ont ressorti le S-Crew des cartons. Et ils font le deuxième meilleur démarrage de l’année.
SRZ2001 : un album oldschool ?
A leurs débuts, les membres du S-Crew étaient plutôt des kickeurs. Aisance dans le flow, qualité lyricale à couper le souffle, ils ont impressionné la vieille garde du rap français. Dans une Interview accordé à Kombini dans une époque reculée, AKH revenait justement sur cette tendance à rester en accord avec l’esprit hip-hop. Partout où Nekfeu est passé il est resté fidèle aux testaments des pères fondateurs complètement trahis par ailleurs par les générations actuelles.
Cependant, la mixtape “Don Dada Vol 1” d‘Alpha Wann à laquelle a participé activement Nekfeu constitue une rupture pour le rappeur parisien. En effet, cette mixtape est très orienté vers les sonorités nouvelles. Et dans “SRZ2001“, même si la qualité lyricale est toujours au rendez vous. Nekfeu et le S-Crew ont embrassé toutes les nouvelles tendances du rap actuel. Et l’album est d’une qualité surprenante.
SRZ2001 fait le deuxième meilleur démarrage de l’année !
Avec 4,5 millions de streams en moins de 24 h, le S-Crew réussit son pari. Il faut savoir aussi que le S-Crew a été en rupture de stock seulement 24 h après avoir commencé ses précommandes. Tous ces gros chiffres laissent entendre que la première semaine de l’album sera fabuleuse en termes de chiffres de vente.
Mais pour finir sur une maxime d‘Alpha Wann justement qui est un proche de Nekfeu :
“J’pense à mes derniers jours
Pas au nombre de ventes de la première semaine“