Ces derniers jours, les réseaux sociaux ont été rythmé par l’intrigue autour de la collaboration entre PNL et Netflix. Les deux teasers diffusés sur Twitter ont entrainé une vague d’interrogations autour de ce nouveau produit PNL.

Il y a quelques jours, grâce à un nouveau filtre instagram diffusé par le compte PNL World et qui permettait de scanner un drop QLF, les fans découvraient la date du 5 juillet 2020 comme date officielle de la « révélation ».

Aujourd’hui, alors que le monde semble s’accorder sur la diffusion d’un documentaire autour de leur tournée 2017, certains fans affirment avoir reçu un ticket de concert frappé du logo Netflix.

À chaque épisode son intrigue

La communication de la team PNL, est remarquable. La “stratégie de la rareté” et l’art du teasing entrainent un déferlement de commentaires à chacune de leur publication. Ainsi, le groupe crée une réelle intrigue autour de leur projet ce qui pousse les internautes à suivre une communication « feuilletonante » et quelque peu addictive. Dans une ancienne publication instragram, Ademo mentionnait la série Dragon Ball Z et se voyait un peu comme Sangoku et Végéta dans la salle du temps.

Si leur fusion « rapologique » fonctionne parfaitement puisque l’album « Deux frères » a passé le cap des 400 000 ventes en 2020, leur « disparition » et le suspense qu’ils imposent entre chaque coup marchent tout autant. Comme une véritable série Netflix rien n’est sur et tout n’est qu’hypothèse.

D’ailleurs, les fans s’interrogent désormais sur la façon de voir le concert. Y aura t-il des privilégiés qui pourront visionner le film en avant-première grâce au code QLF inscrit sur le ticket de concert ? Les questions ne cesseront jamais et ce jusqu’au clap de fin. Rendez-vous le 5 juillet à 20H sur NETFLIX.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here