Home STAY IN NEWS RAP Moha MMZ fait sa révolution avec “La Plage” !

Moha MMZ fait sa révolution avec “La Plage” !

0

Le dernier projet de Moha MMZ vient de sortir, et c’est une véritable révolution. Le rappeur s’est complètement réinventé. Avant la sortie de “La Plage”, il a dévoilé trois visuels percutants avec “Agoraphobe”, “Ivre”, et “Only You”, s’inspirant d’un voyage initiatique au Japon. Composés par Jack pour les deux premiers titres et par 26ID pour le troisième, ces morceaux ont été supervisés par Nikola Feve, alias “Nk.F”, l’un des architectes de la vague PNL. Tournés au Japon, ces visuels marquent une véritable révolution pour Moha MMZ. Avec “La Plage”, le rappeur nous offre un projet à la fois original et intime, plongeant au cœur d’un univers qu’il a su réinventer.

Moha MMZ fait sa révolution avec “La Plage” !

Nikola Feve a été mentionné sur l’Instagram de Moha MMZ lors de l’annonce de la sortie du projet. En examinant de près les crédits, on découvre qu’il a supervisé l’ensemble du projet, lui donnant une cohérence et un style bien reconnaissable, celui de Nk.F. Alors que de nombreux artistes misent sur une succession de potentiels “hits” en invitant une pléthore d’artistes VIP, Moha MMZ a préféré limiter ses collaborations à trois invités triés sur le volet : So La Lune, Camille Yembe et Ryan Koffi. Bien que les titres soient diversifiés, ils partagent une cohérence subtile, propre à l’univers de Moha MMZ. Sa voix envoûtante, accompagnée de rythmes qui flirtent avec des tonalités nuageuses, crée une atmosphère intime et onirique, fidèlement capturée dans les visuels qui accompagnent le projet.

À la production, on retrouve également BBP, qui a travaillé sur plusieurs titres phares de l’album, notamment “Lily Rose”, “Voleur de rêve”, “Champ de Mars”, “Bleu nuit”, et “3 minutes”, le morceau final de l’album. BBP, membre du collectif QLF, s’est fait connaître avec les “Deux frères” avant de devenir l’un des producteurs les plus influents du rap français. Récemment, il a signé des morceaux comme Bitches & Ryads” de B.B Jacques, “Merci” de SDM, ou encore “Cannelloni” de SCH. Sa touche distinctive se retrouve tout au long du projet “La Plage”.

Enfin, Moha MMZ livre un storytelling profondément personnel et émotionnel. On est loin d’un album à l’architecture rigide, mais une continuité narrative et musicale se dessine tout au long du projet. Comme annoncé, cet opus marque une véritable révolution artistique pour Moha MMZ, une évolution qualitative qui assoit sa place dans le paysage musical. Il est désormais impossible de ne pas compter sur lui.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version