Commencé à Paris il y a environ un mois, le road trip de Moha La Squale se poursuit à Bogota cette fois, comme l’indique le titre du clip publié hier soir sur les réseaux sociaux.

« À la Bonnie and Clide »

Comme dans ses précédents clips, La Squale garde la « banane » et délivre une ode à sa « chère et tendre » dans ce qui s’apparente à une fuite estivale teintée d’amour, de « fraiche » et de grosses sacoches Gucci.

Dans cette nouvelle romance, « Luna » prend le nom de « Madame de Bogota » et les deux forment une sorte de duo en cavale un peu comme Bonnie Parker et Clide Barrow.

Niveau image, le clip alterne entre des moments de pur farniente et des gros plans du rappeur face caméra. Côté musique, le titre « Bébé de Bogota » mêle un riff de guitare aux sonorités sud-américaines à un beat assez classique. Le rappeur de l’est parisien garde lui toute son intensité en termes de débit. L’ensemble, une ambiance solaire aux groove  « latino » nous fait penser à son titre « Bandolero ».

Tantôt conducteur, tantôt passager, Moha la Squale semble profiter, à vive allure, d’une vie de « prince de la ville » pour une messe dominicale retardée mais pas avortée malgré ses récents déboires avec la police.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here