Kira Lorrenti emménage à Paris en 2012 ou elle rencontre Mathias Fourquier scenarist producteur qui l’a aidé à se développer sur Paris. Elle commence à manipuler des reptiles comme les serpents pour des spectacles et elle joue avec le feu.
En 2013, elle part avec Mathias aux États-Unis à Miami, en travaillant dans les clubs, restaurants et au casino de Fort Lauderdale.
Elle commence à apprendre le cerceau aérien et à prendre des cours de contorsions avec Ariel Flores qui a travaillé avec le cirque du soleil au Mexique. Mais, il est difficile de se développer artistiquement à Miami. Alors, elle part vivre à Los Angeles ou elle découvre le monde du Burlesque. Un monde élégant, raffiné et classe.
Elle a eu la chance de faire la rencontre de Shade Flamewater lors d’un stage. Il lui apprend différentes techniques de manipulation dont le » fire eating ».Après ce stage, elle commence à créer de nouveaux shows en mélangeant le burlesque et le feu avec des serpents, qu’elle possède.Rapidement, elle commence à travailler avec plusieurs troupes Californiennes.