Gued’1 était le Bébé du métro !

Gued’1 était le Bébé du métro il y a plusieurs dizaines d’années lorsque sa mère l’a abandonné dans le métro Parisien à la Station Saint Michel. Depuis le rappeur a intégré l’équipe de Capitale du Crime de La Fouine à Trappes. Il dévoile son EP « Déluge » un documentaire qui revient sur son parcours en 4 étapes.

Gued’1 était le bébé du métro : Une naissance dans la douleur !

Son histoire pourrait faire l’objet d’un bopic. Après l’assassinat de son père dans son pays natal, Gued’1 est abandonné dans le métro à la Station Saint Michel. Puis s’ensuivra une tentative d’assassinat de sa tante, et la prison. C’est l’acte de naissance de l’artiste. Car le Rap est particulier, il est la vitrine des quartiers et quelques fois le témoignage de la minorité muette.

Le journaliste ZEZ XXI lui a consacré un documentaire en 4 parties. Le rappeur visite avec le journalisme quatre lieux emblématiques pour lui dans son parcours qui l’a mené de la Station de métro Saint Michel jusqu’au Capitale du Crime de la Fouine. Extraordinaire car Gued’1 était le Bébé du métro.

Gued’1 dévoile une mixtape « Déluge »

Depuis deux semaines maintenant, la mixtape de Gued’1 déluge fait un véritable carton sur les plateformes de téléchargement. Le rappeur reste engagé artistiquement et politiquement parlant. Finalement le seul moyen de voir le globe sur un tableau s’est d’être assez loin du monde.

ZEZ
Fondateur de UrbanTrackz Taffe pour @Rapunchline, @RapGhetto, et de temps en temps @Vice et @Noisey

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

50,447FansLike
3,567FollowersFollow
1,070SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Latest Articles