Kanye West s’appelle désormais légalement “Ye” ! Le rappeur égomaniaque a encore frappé. Hier, la justice américaine a accédé à la demande de Kanye West. Il s’appelle désormais “Ye“. En pleine procédure de divorce avec sa plantureuse femme Kim Kardashian avec laquelle il ne partagera plus ses toilettes en or, Kanye vient aussi de dévoiler son album “Donda” après avoir privatisé un stade de football (pour le confectionner). Mais Kanye West s’appelle désormais légalement “Ye” !
Lorsqu’on lui demande les raisons de ce brusque changement de “nom”, il explique le plus simplement du monde que : “C’est le mot le plus employé dans la Bible” et “dans la bible ce mot signifie toi“. Les délires bibliques de Kanye West n’ont pas commencé hier. Au moment de la sortie de son album “Yeezus” (sic), le rappeur avait fait monter le sosie de Jésus sur scène. Au moment de la première présentation de “Donda“, il était monté au ciel. Ce qui a donné lieu au NFT suivant. Kanye West s’appelle désormais légalement “Ye“.
Kim Kardashian-West a déjà laissé entendre qu’elle conserverait son nom après le divorce sans devenir Kim Kardashian-Ye. Quant à Kanye il vient de refaire sa coupe. On a des doutes quant à sa santé mentale à l’heure qu’il est.