Home STAY IN NEWS RAP Il connaît le tueur de Notorious BIG !

Il connaît le tueur de Notorious BIG !

0
il-connait-le-tueur-de-notorious-big

Il connaît le tueur de Notorious BIG ! La préhistoire du rap américain commence sur ce double homicide. Après la mort du Tupac, la légende de Death Row, Notorious BIG de Bad Boy Records est assassiné à son tour. Depuis plus de 20 ans maintenant, leur mort fait l’objet de fantasmes et des plus folles théories du complot. Mais une choses est sûre, jusqu’à aujourd’hui personne ne sait qui a commandité ces assassinats… Enfin presque !

Le paroxysme de la guerre entre la East Coast et la West Coast !

Depuis le début des années 90′, la côté Ouest et la côté Est des Etats Unis se mènent une guerre sans merci. Notorious BIG et Tupac, rappeurs les plus bankables, de chacun des deux camps, sont aussi les symboles des pôles d’influence du rap américain. En septembre 1996, la nouvelle de la mort de Tupac créé un mouvement de solidarité à travers le monde. Beaucoup d’artistes qui lui étaient hostiles finissent eux aussi par lui rendre hommage.

Mais quelques mois plus tard, Notorious BIG lui aussi succombe dans une fusillade. C’est la fin d’une époque dans le rap américain mais aussi le point de la légende qui accompagnera les deux hommes “until the end of time“. Un ancien membre de Death Row a parlé. Il connaît le tueur de Notorious BIG !

Il connaît le tueur de Notorious BIG !

Un ancien membre du label Death Row vient de s’expliquer publiquement sur le présumé tueur de Notorious BIG. Il connaît le tueur de Notorious BIG ! Proche de Suge Knight, le puissant producteur du label, le rappeur Dany Boy rappelle les années folles du milieu des années 90′. Selon lui l’ancien membre des Bloods, Wardell “Poochie” Fouse, mort il y a quelques années, est l’homme de main qui aurait assassiné Notorious au nom de Suge Knight ? Il parle du tueur en ces termes : “Oui, il était un tueur à gage. Il n’était ni grand ni costaud. Mais quand il rentrait dans une pièce. On savait que c’était pas le genre de gars avec lequel on pouvait déconner“.

No comments

You cannot copy content of this page

Exit mobile version