Home STAY IN NEWS RAP Hommage générale des #Femmes à Assa Traoré à Skyrock !

Hommage générale des #Femmes à Assa Traoré à Skyrock !

0

Assa Traoré est le soeur du regretté Adama Traoré mort dans un commissariat en 2016. Depuis, que son frère est décédé dans des conditions plus qu’hasardeuses dans un commissariat de la République, Assa Traoré n’a cessé de se battre. De manifestations en coups de gueule, la petite fille de la République a même écrit une lettre au Président de La République E.Macron dans laquelle elle revient sur les circonstances qui ont accompagné son drame et celui de sa famille. Les femmes réunis par K.Point à Skyrock ont décidé de lui rendre un immense hommage.

K.Point le nouveau prodige du Rap français est l’invité de Planète Rap. Le rookie a notamment croisé le chemin d’un autre jeunes rappeurs déjà multiplatinum Ninho sur le titre “Ma 6T va craquer”.Le résultat est assez extraordinaire. Les deux hommes naviguent sur la rythmique à merveille.

Hier, la France et quelques pays frontaliers (ou pas) fêtaient la Saint Valentin. Cette fête hautement commercial (à savoir Saint Valentin n’est pas Cupidon) a pour objet de fêter l’amour… sous toutes ces formes. Le Pont des Arts chargé comme jamais, chacun y va de son cadenas. Mais au pays de K.Point, il n’y a pas d’amour sans femmes. Il a invité les artistes féminines à le rejoindre pour un jeudi soir placé sous le signe du XX.

Entre Chilla et quelques artistes féminines réputées, les artistes avec un grand E ont voulu rendre hommage collectivement à Assa Traoré, la soeur du regretté Adama Traoré. Décédé dans un commissariat dans des conditions plus qu’hasardeuses, le frère de Assa n’a jamais connu la paix. Embourbée dans un procès interminable, la famille de Adama Traoré va de manifestations en manifestations avec en tête de cortège la très charismatique Assa.

Mallaury a rendu cet hommage vibrant à Assa Traoré :

Leur quête la recherche d’une vérité qui au vue de la lenteur et des réticences de la Justice paraît très sombre.

No comments

You cannot copy content of this page

Exit mobile version