Dr Dre n’a pas respecté la NFL lors du Super Bowl ! Dr Dre assurait le show pour la mi-temps sur Superbowl cette année. Avec une équipe de choc composé des plus grands artistes de Aftermath (et de Deathrow) et plus particulièrement de Snoop, Mary J Blige, 50 Cent, Eminem, Kendrick Lamar, le Dr a assuré le show.
Mais Dre n’a rien respecté !
Le fondateur qui a commencé sa carrière au sein de N.W.A à Compton est un esprit rebelle. Pour commencer, aucun des participants au Superbowl ne devait avoir le genou posé à terre en hommage au mouvement BlackLivesMatter. Et Eminem n’a pas hésité à terminer dans cette posture à la fin de son couplet sur « Loose Yourself ». Snoop ne devait en aucun cas faire référence aux Crips et aux Bloods, les deux gangs mythiques de Los Angeles. Et à voir son accoutrement, il n’a pas hésité une seule seconde à arborer ce genre de référence.
[MINI THREAD] : Ce que la NFL a interdit à Dr Dre (mais qu’il a fait quand même) ⬇️ pic.twitter.com/doXazUF8UK
— Hyconiq (@Hyconiqmag_) February 16, 2022
Enfin, le dernier morceau « Still Dre » chanté par le fondateur lui-même comporte une punchline assez polémique dans un couplet : « Still not love tha police » (je n’aime toujours pas la police). Cette partie du refrain devait être censuré il n’en a rien été.