21.7 C
Munich

DJ Kore invite Hamza pour “Lalla” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le premier extrait de la cinquième compilation “Raï’n’B Fever” vient tout juste de faire surface. Les compilations “Raï’n’B Fever” ont produit des classiques intemporels tels que “Bienvenue chez les bylkas” de Sinik et “Sobri” de Leslie. Le concept de ces compilations a été lancé par DJ Kore et Skalp. La cinquième édition est supervisée par le fondateur de A.W.A, DJ Kore. Pour ce premier extrait, le producteur a invité Hamza.

DJ Kore invite Hamza pour “Lalla” !

Récemment, DJ Kore a participé à d’autres projets collectifs comme la bande originale du film “Taxi 5” et celle du film “En passant pécho”, marquant les réconciliations entre Kore et Lacrim. Le choix de Hamza est évident, tant le rappeur a exploré différents styles. Avec “140 BPM 2”, il rend hommage à la Drill, il a exploré des sonorités éthérées avec “1994” et a même réalisé un featuring pop avec Christine and the Queens et Oxmo Puccino sur un remix de la bande originale de “Eternal Sunshine of the Spotless Mind”.

Le titre a été composé par Kore. Il combine les influences Raï et urbaines. Dans “Lalla”, Hamza utilise son talent pour créer cette synergie culturelle. Dans les pays du Maghreb, le mot “Lalla” est un titre honorifique pour une femme. Et la petite gimmick de Hamza “Lalalali lala” est un classique du Raï.

Le clip, tourné au Maghreb, illustre un long voyage dans un pays où le soleil ne ment pas. Il a été réalisé par Chndy, un photographe, clippeur et réalisateur renommé vivant entre Dubaï et Riyad, et une figure locale respectée.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page