Sunday, December 22, 2024

Depeche Mode remix le septième sceau d’Ingmar Bergman !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Depeche Mode remix le septième sceau d’Ingmar Bergman ! Le groupe de Pop-Rock écrit actuellement sont testament. Avant la sortie du projet “Memento Mori“, Depeche Mode nous offre un superbe clip d’une tristesse inouïe avec “Ghost Again“. Le refrain chante “nous serons des fantômes à nouveau“. Triste !

Depeche Mode remix le septième sceau d’Ingmar Bergman : Triste !

C’est un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Depeche Mode dans les 80′ avec ses sirènes et ses coupes de cheveux “effets saut du lit” caractéristiques de la décennie est tombé dans l’oublie peu à peu.

Bien sûr comme une soirée revival de la chanson française avec Julie Pietri et Desirless, les années 80′ ont toujours leur aficioniados. Et dans les années 00′, le groupe se distingue notamment avec un remix super écolo du titre “Enjoy The Silence“, hymne d’une jeunesse et d’une époque.

Assez paradoxalement, le groupe fait son retour avec Ghost Again, qui à la fois assez triste, et aussi superbement filmé. Le groupe semble faire ses adieux à la musique. Le clip s’inspire du septième sceau du réalisateur suédois Ingmar Bergman. Dans le cinéma d’auteur, il y a les films easy access et il y a Bunuel et Ingmar Bergman. Si vous voulez finir le septième sceau, débranchez votre portable. Le film raconte l’histoire d’un chevalier qui joue au échec avec la faucheuse dans un paysage désertique pour retarder sa mort…

“Ghost Again” raconte sans doute les adieux d’un groupe mythique des années 80′. Le retrait d’une génération.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

Andjoo : Le nouveau visage de la scène urbaine française

Originaire de Roubaix, Andjoo se distingue comme l’un des talents prometteurs de la scène urbaine française. Il fait ses...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page