3.2 C
Munich

Werenoi dévoile la date de sortie de son album : “16.02.2024”

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En veillant scrupuleusement à chaque mot qu’il pose sur le papier, il prend des notes réfléchies. Se présentant comme un caméléon capable de s’adapter à n’importe quelle situation, pourvu qu’il conserve son authenticité, il laisse transparaître cette facette au Parisien lors d’une entrevue en janvier dernier. Werenoi vient récemment de dévoiler un extrait inédit de son prochain album “Pyramide“. Tel que suggéré, il opte simplement pour la date de lancement de ce projet. Originaire de Montreuil en région parisienne, l’artiste dévoile un single abrasif, totalement imprégné de rap du début à la fin, affirmant ainsi sa présence incontournable dans un rap game qui l’a déjà adopté.

Werenoi dévoile la date de sortie de son album : “16.02.2024“.

La composition musicale de ce morceau au caractère totalement street est l’œuvre de 2K et Gancho. Ces deux producteurs ont récemment collaboré sur l’instrumental du dernier titre de Rim’k en featuring avec Kekra. Après avoir conçu le morceau “Go“, ils reviennent à la charge pour Werenoi avec ce titre énergique et street baptisé “16.02.2024“. Les deux producteurs sont d’ailleurs très présents sur l’album complet de Werenoi, intitulé “Pyramide“.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser en écoutant ce morceau, Werenoi se révèle être un artiste d’une grande ouverture d’esprit. Dans son entretien avec le Parisien, il confie son admiration pour Pascal Obispo, qu’il a eu le plaisir d’inviter sur scène lors de son dernier concert : « Un peu de tout… Pascal Obispo. Je l’apprécie car il est humble, comme moi. »

Werenoi officialise la sortie de “Pyramide” à la conclusion de son morceau. Le teaser de cet ambitieux projet a déjà été dévoilé. On sait déjà qu’il comprendra des collaborations avec Damso, SDM, Aya Nakamura, Hamza, SCH, et Maes. Comme vous l’avez compris, il s’agit d’un véritable all-star game du rap. Avec ce projet, Werenoi franchit clairement un nouveau palier.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page