17.3 C
Munich

Werenoi atteint le sommet de la “Pyramide” avec la participation de Damso !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Werenoi vient de dévoiler son projet, s’associant à la véritable jet set du rap, avec notamment la participation de Damso, Hamza, Aya Nakamura, SCH, et Maes. En collaborant avec ces membres multi-platinum, l’artiste de Montreuil fait une entrée en classe affaire de la meilleure manière qui soit. Pour célébrer la sortie de son projet, il dévoile le visuel de “Pyramide”, le titre éponyme de son album, avec une équipe de ténors aux commandes.

Werenoi atteint le sommet de la “Pyramide” avec la participation de Damso !

Damso avait annoncé la fin de sa carrière à la conclusion de son opus “Lithopédion” dans le titre “Wiliam” : “Dernier album ou peut-être pas, la vie le dira”. Il réitère ses propos dans le titre “Pyramide” en annonçant le dernier featuring de sa vie. Ainsi parlait Damso, un artiste extraordinaire qui annonce un nouvel album au milieu d’une énigme parsemée de lettres de l’alphabet grec. On verra si “Qalf” trouve une suite.

Werenoi s’est également entouré des meilleurs beatmakers de la planète. Pour le titre “Pyramide”, le choix s’est porté sur BBP. BBP est un beatmaker français signé chez QLF, qui a notamment œuvré dans la discographie de PNL avec des titres comme “Naha” ou “Onizuka”. Il a également collaboré avec Damso sur le titre “N. J Respecte R” extrait de “Ipséité”. Quelques collaborations internationales figurent à son actif, dont un titre avec Offset. La prod est nuageuse, ou plutôt atmosphérique. Damso et Werenoi entrent dans le rêve établi par BBP et font honneur au beatmaker.

Werenoi et Damso enchaînent avec des punchlines caustiques et exhaustives : “N*** fais pas le beau, t’es venu au monde pour le papier”. Damso, souvent empreint de mélancolie dans ses morceaux personnels, ou au contraire d’égotrips puissants et intransigeants, enclenche sa Face B pour un déboulé d’impertinence. Werenoi joue sur les styles et les mots imperturbablement, assurant ses couplets avec des variations de flow. Ils sont au sommet de la “Pyramide”.

Le clip tente de pénétrer dans l’intimité des rappeurs, signé La Crème Film. La Crème, aussi connu que son homonyme Lacrim (qui n’évolue pas vraiment dans le même style), a terminé pas mal de visuels. Il vient de collaborer avec Niska et a dévoilé un film commercial avec Ninho et Omega.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page