15.6 C
Munich

Warped dévoile “Sa Ka Bay” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

il explore des thématiques profondes comme le racisme et la négritude, inspiré par des figures emblématiques telles que Aimé Césaire et Youssoupha, qui lui ont même dédié un album. En plus de ses réflexions sociales, il dépeint également la vie quotidienne en Guadeloupe. Récemment, il a dévoilé son dernier titre, “Sa Ka Bay”, une composition rythmée qui nous transporte dans les paysages paradisiaques de Martinique.

L’artiste vient tout juste de rejoindre les rangs de Chabine Prod, un label qui compte déjà parmi ses membres des talents tels que T-Stone et Ojee. En 2020, Warped a marqué les esprits avec la sortie de son album “La Voix de la Rue”, suivi en 2023 par une série de singles à succès, dont “Tonton”. 

Sur une composition instrumentale reggaeton, Warped exprime toute sa créativité à travers ses paroles. Dans ce texte écrit en créole, il évoque son combat quotidien contre la jalousie et les rancœurs. À travers ce single, il fait également référence à Dieu et à ses convictions :

“J’ai déjà dit non, ce n’est pas pour le diable que je travaille
Dieu a déjà tracé mon chemin, j’ai déjà une direction
Ils veulent jouer mais ils savent qu’ils ne sont pas à la hauteur”

Dans une vidéo magnifique, capturant les paysages enchanteurs de la Martinique, Jima Kanor suit Warped dans son quotidien, loin des tumultes urbains. Chabine Prod a déjà fait appel à ce réalisateur pour deux clips de T-Stone, notamment “Cœur Noir” en collaboration avec Fanny J et “Million”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page