VGB présente le premier volet de sa nouvelle série de freestyles, « Correction » avec une première partie qui annonce un bon début d’année pour l’artiste.
VGB est un jeune rappeur originaire de Marseille, la capitale du rap français, qui ne cesse jamais de sortir de nouveaux talents chaque année. VGB qui commence 2021 avec la première partie de sa série de freestyles « Correction », qui ne manquera pas de s’attirer un public fidèle.
Dans un clip où il est seul, VGB délivre un freestyle, qui nous permet profiter de son flow distinctif, où dans le texte il mélange deux styles très opposés, tout d’abord le rap conscient puis l’égotrip. Un mélange osé à la première écoute, mais en fin de compte, ça donne un rendu particulier qui donne un résultat convaincant.
« Correction Partie 1 » n’est que la première partie d’une série de 5 freestyles qui sont en projets. VGB compte aussi sortir trois collaborations avec d’autres amis rappeurs, avec pour objectif, la sortie de deux clips minimum par mois, de quoi attirer l’attention sur son travail.