2.1 C
Munich

THATBOY sort son nouveau titre, “NTM” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

THATBOY est un artiste originaire de l’île de La Réunion. Mais comme on dit, nul n’est prophète dans son pays, n’est-ce pas ? THATBOY, tel beaucoup d’artistes des Dom Tom, accumule des centaines de milliers de vues sur ses titres. Son parcours le conduit à s’installer à Ménilmontant, à deux pas de Belleville et de Couronnes, dans un quartier d’artistes, animé par la volonté de conquérir la métropole : “500 ans après, je viens reconquérir l’Europe, ce qui m’a été volé, je reviens le prendre par le Hip Hop” (“La Fama” – Rocca). À La Réunion, THATBOY au festival électrotropicales avec notamment Jok’Air. Il présente maintenant son dernier titre, “NTM”, qui se veut être un mélange de style et de détente.

THATBOY sort son nouveau titre, “NTM” !

L’artiste puise son inspiration dans le rap US, influencé par des figures telles que Joey Bada$$, le Wu-Tang Clan, MF Doom, Nas et 50 Cent. Il embrasse la mentalité Hustle et promeut l’esprit d’entrepreneuriat. Récemment, il a même fondé son propre label pour valoriser son travail.

Et en écoutant son titre “NTM”, on ne peut s’empêcher de ressentir toute l’essence du rap US, avec une ambiance et un style bien américains. THATBOY délivre ses punchlines avec une précision chirurgicale, sans précipitation, sans cris.

Le clip réalisé par frvncklinn du label Faith Records suit l’artiste sur un spot. Minimaliste mais précis, frvncklinn illustre à merveille le délire très US de Thatboy.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page