Récemment, Sav T_Boss a fait ses débuts dans la musique avec son titre à succès « Gvng Shit », inspiré du mouvement UK Drill qui a connu un grand essor en 2021. En tant que grand fan de la Drill anglaise, l’artiste s’inspire de V9, 410 (AM & Skengdo), Zone 2, Bside, S1 et Sav12 pour créer sa musique. Il s’est également tourné vers la NY Drill, popularisée en Europe par des artistes tels que Pop Smoke, Sheff G, Sleepy Hallow et Eli Fross.
Le titre « Money », écrit en anglais et en dialecte anglo-portugais africain – la langue maternelle de Sav T_Boss – a été enregistré, mixé et masterisé par Sanstord, tandis que D16 The Producer en est le producteur instrumental. Avec une ambiance inquiétante évoquant les rues sombres de Chicago, où la Drill a été créée par Chief Keef avec son titre « I Don’t Like », « Money » est clairement influencé par la NY Drill.
Bien que la Drill soit souvent associée à la culture de gang à Chicago, elle s’est étendue en Grande-Bretagne, en France et est retournée à New York, représentant ainsi une renaissance du Gangsta rap après les années de Pop Urbaine. Le titre « Money », reflétant cette rébellion, annonce d’autres morceaux dans les mois à venir pour Sav T_Boss.