18.9 C
Munich

RK brille dans “Coffio” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

En 2022, RK révélait son album “Mentalité” avec des collaborations de Koba la D, Mig, Guy2bezbar, Eva, et Soolking. Depuis sa jeunesse, l’artiste est dans le rap. Il est le plus jeune rappeur à avoir obtenu une certification platine. Récemment, il est revenu avec le freestyle “38”. Il poursuit son élan avec la sortie du clip de “Coffio”, où il excelle sur une production de Dreamcut.

RK brille dans “Coffio” !

La production instrumentale est signée Dreamcut. Ce beatmaker a déjà travaillé avec de nombreux artistes dans le rap, dont Hayce Lemsi sur les morceaux “Corner”, “Pyramide”, et “Faya”. Il a également contribué au XV Barbar avec le titre “Pris pour cible”. Pour ce morceau, il a concocté une instrumentation classique avec une touche mélodique, laissant ample place à RK pour exprimer son flow.
Dans une récente interview accordée à Backs, l’artiste a souligné que le rap lui permet de “transmettre des messages”. Après sa récente évolution, le rappeur originaire du 77 excelle dans l’egotrip avec précision. Il est un véritable esthète !

Le clip, démarrant dans un ghetto, raconte l’histoire d’une fuite. La mise en scène a été réalisée par Bien Vu Production. Cette société de production est très active dans l’univers du rap. Elle vient de sortir les clips de Beendo Z, Gims, et de la collaboration entre Tif, Rim’K, et Sofiane Pamart.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page