20.2 C
Munich

Rim’K feat Alpha Wann – Trap House

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Rim’K nous surprend une fois de plus avec la sortie d’un double single comprenant “Trap House”, en collaboration avec Alpha Wann, et “Demain”.

Rim’K : Toujours au sommet !

Après avoir dévoilé une série de singles inédits réalisés entre 2013 et 2023 dans un hors-série flamboyant, le membre fondateur de la Mafia K1 Fry propose le projet “Lifat Mat”, marqué par des collaborations originales, notamment avec Tif et Sofiane Pamart dans “Tant pis”, un titre dédié à la culture maghrébine. Cet hommage subtil rappelle le célèbre “Thé à la menthe” de La Caution. Avec “Trap House”, Rim’K propose un titre à la fois minimaliste et technique, aux tonalités bleutées, accompagné d’Alpha Wann.

Rim’K et Alpha Wann ouvrent les portes de la “Trap House” !

Ce titre est un véritable festival de punchlines. La production instrumentale, assurée par Hologram Lo’ et RNS Miller, nous plonge dans un univers où s’entremêlent les univers de Rim’K et Nekfeu. Les paroles de Alpha Wann ajoutent une dimension supplémentaire à ce morceau déjà captivant.

Surprenant, mais depuis la sortie de “ADN”, Rim’K est peut-être le rappeur français qui importe le plus la mentalité US en matière de format de sortie. Sa technicité et son phrasé ne cessent de nous impressionner.

Le visuel du morceau, dans une atmosphère bleutée, a été réalisé par Kamel Gondry, déjà complice de Rim’K sur “Loup blanc” et de son featuring avec Freeze Corleone sur “Métaverse”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page