24.1 C
Munich

Pour Stavo, c’est le “Chemin Long” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le deuxième volet du double album de Stavo vient tout juste de sortir. Le rappeur du 13Block a dévoilé un opus en deux parties avec “Il était une fois” et “Éviter la misère”. Sur le second volet de l’album, sorti vendredi dernier, on retrouve un featuring avec Osirus Jack et Lesram.

Avec “TVX”, Stavo rendait un hommage fidèle au gangsta rap qui l’a vu grandir avec le 13Block. “Il était une fois” et “Éviter la misère”, comprenant de nombreux titres Drill, sont également en parfaite adéquation avec le style originel de Stavo. Avec la sortie de la deuxième partie de son projet, l’artiste dévoile également “Chemin Long”, la première track de “Éviter la misère”.

Pour Stavo, c’est le “Chemin Long” !

La composition instrumentale du morceau est signée Jayjay et Ikaz Boy. Jayjay est un beatmaker qui a beaucoup collaboré avec Alpha Wann, notamment sur les titres “Soldat tue soldat”, “Pistons vs Pacers” et “Trapchat”. Il a également participé à son projet “Une main lave l’autre” sur les titres “Starsky & Hutch” et “1500”. Il a aussi composé “Rap catéchisme” de Freeze Corleone sur son projet “La Menace Fantôme”. La production est simple, minimaliste et Drill.

Sur ce morceau, Stavo se mue en tueur d’élite. Un visuel qui s’inscrit parfaitement dans son storytelling a été réalisé par Msieur. Le réalisateur a récemment mis en scène “Mauvais temps” de Mac Tyer.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page