12.6 C
Munich

NAPS annonce l’été avec “RSQ3” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Naps émerge aujourd’hui comme l’une des personnalités phares du paysage rap marseillais. Avec son plus récent opus, intitulé “En temps réel”, l’artiste a non seulement réussi à surpasser Werenoi dès la première semaine de sa sortie. En effet, Werenoi occupait le haut du classement depuis un certain temps. Dans ce projet, Naps collabore avec des poids lourds du rap français tels que Gazo, Ninho, Gambi, Maes, Koba LaD, Kalif Hardcore, et bien sûr Lynda. Il fait un retour fracassant avec le titre énergique “RSQ3”, annonciateur de la saison estivale.

NAPS annonce l’été avec “RSQ3” !

La composition musicale, d’une dynamique irrésistible, est l’œuvre de Shuriken. Ce producteur est connu pour ses contributions à la nouvelle scène rap en France. Il a notamment contribué au morceau “Fleurs” de Gazo sur l’album “KMF”, ainsi qu’à la collaboration entre ce dernier et Ninho sur “Mauvais”.

La production musicale revêt un caractère typiquement marseillais. Ce style, initié à Marseille grâce à Jul et Naps, s’est propagé à travers toute l’Europe. Jul, lors d’une interview avec Mouloud Achour, s’est étonné de découvrir un rappeur suédois inspiré par ce style.

Dans ce morceau, Naps évoque l’arrivée de l’été dans un cadre ensoleillé et côtier. La réalisation visuelle est l’œuvre de Hansley, réalisateur marseillais qui a également dirigé les deux derniers clips du rappeur Gips, fortement imprégnés par l’univers du rap marseillais, notamment avec les morceaux “La Vie de Tony” et “Briiips Vol 4”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page