15.1 C
Munich

Mosty le clame haut et fort : “God Bless Africa” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

L’entreprise Believe a désormais une branche africaine avec We Africa, et c’est avec fierté que Mosty devient la première signature de ce label 100 % africain. Originaire de Côte d’Ivoire, Mosty a établi ses racines en Essonne depuis bien longtemps déjà. Sa passion pour la musique a débuté dès son plus jeune âge, mais sa jeunesse n’a pas été sans épreuves ; elle a été confrontée aux brimades de ses camarades en raison de son originalité. Elle se rappelle de cette période avec ces mots : “Les coups durs, les brimades peuvent éteindre des personnalités. Ou forger des caractères en titane. Mosty appartient indéniablement à la seconde catégorie.” Aujourd’hui, la jeune chanteuse revient sur le devant de la scène avec son titre brûlant “God Bless Africa”.

Mosty le clame haut et fort : “God Bless Africa” !

Elle admire particulièrement Aya Nakamura, dont le succès a peut-être redonné vie à la musique afro et caribéenne en France, suivant les traces de groupes comme Magic System dans les années 2000 et Kassav quelques années auparavant.

La production musicale de ce morceau est signée par le talentueux YNA Beats. Ce dernier a déjà fait ses preuves en travaillant notamment avec Moubarak, poulain de Jul, pour le titre “Sous Chicha”, ainsi qu’avec Cinco pour “BB”. Pour Mosty, il réalise une production aux influences Baile Funk, audacieuse et dynamique. Mosty transmet tout son amour pour l’Afrique à travers ce morceau, avec une grande grâce et élégance.

Quant au clip, il est l’œuvre de Mansa Films, une jeune production qui a su capturer la beauté des paysages d’Ivolire qui ont accompagné la chanteuse dans son voyage.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page