L’odyssée musicale de Moha MMZ continue, menant à la sortie anticipée de son album “La Plage”. Récemment, il a levé le voile sur “Agoraphobe”, le premier single de cet opus qui signale une évolution radicale dans son style musical. Il poursuit cette révélation avec “Ivre”, le deuxième single, tout aussi introspectif.
Moha MMZ capture l’essence de “Ivre” sur la plage d’Odaiba à Tokyo
À l’instar du premier extrait, la mélodie de “La Plage” est l’œuvre du talentueux Jack, avec qui Moha MMZ renouvelle sa collaboration. Le morceau, arrangé par l’ingénieur du son renommé N.kF, connu pour ses collaborations fructueuses avec PNL, se distingue par sa texture aérienne et contemplative. Emporté par le courant de ses pensées, Moha MMZ déambule sur la plage d’Odaiba, immergé dans ses réflexions.
Dans une évasion lyrique, Moha MMZ partage ses tourments intérieurs : “Écrire sur ces sales démons, toujours le même, je reviens. / J’ai brisé des liens, je sais, je m’en veux de moins en moins.”
Le clip, réalisé par le trio Moha MMZ, Yonatan Griffon et Fehdi Bendjima, est tourné avec la même équipe que “Agoraphobe”. Cette production visuelle prend place devant l’iconique Hôtel des Invalides à Paris, ajoutant une couche supplémentaire de profondeur à la narration du clip.