10.6 C
Munich

Mig se lance dans “La Ligne” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

L’année dernière, Mig a dévoilé son opus “21” avec des collaborations remarquables telles que Niska et Zkr. Après le succès de “Saamou Skuu”, l’artiste revient avec un titre minimaliste et explosif, “La Ligne”. Dans ce morceau, Mig annonce un nouveau projet pour 2024 : “2024, nouveau projet”.

Mig se lance dans “La Ligne” !

La composition instrumentale est signée OG’s, un producteur reconnu ayant travaillé sur des succès tels que le “5G” de Booba ou encore le dernier album de Mac Tyer, ainsi que le titre “Hier encore” de SDM. Le beat, porté par un sample de piano aigu, est à la fois minimaliste et agressif, offrant à Mig l’opportunité de délivrer des punchlines cinglantes et élaborées.

Tout au long de la chanson, l’artiste déploie sa qualité lyrique avec des vers tels que : “J’étais tout seul pour faire le gâteau, aujourd’hui tout le monde veut sa part” ou “La bande annonce ne donne pas envie de voir la suite, petit si tu savais comme le monde est cruel”, ou encore “Les informateurs sont dehors, ceux qui gardent le silence sont en prison”.

Le clip, réalisé dans un style sombre, a été tourné dans le quartier par William Thomas. Ce réalisateur a récemment dirigé le tube de l’été de Heuss L’Enfoiré et Werenoi, mais il a également collaboré avec des artistes tels que Ashe 22 et Gazo sur “Go”, ainsi qu’avec le rappeur Timal sur “RR Phantom”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page