14.3 C
Munich

Mac Tyer et Tiakola embarquent sur le “Cargo” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le vétéran du rap français, Mac Tyer, a récemment dévoilé la tant attendue deuxième partie de son œuvre marquante, “La vie du triple OG”. Son retour flamboyant s’harmonise avec les courants modernes du rap hexagonal. Cette suite brille par ses collaborations exceptionnelles avec des artistes tels que Guy2bezbar, Tiakola, Soso Maness, Lacrim et Stavo. Le rappeur d’Aubervilliers offre ainsi un clip fascinant avec Tiakola, illustrant la fusion entre deux générations et deux visions du rap.

Mac Tyer et Tiakola embarquent sur le “Cargo” !

Les orchestrations de ce titre portent la signature de Proof366or et Don’t Blame Jeff. Collaborateur de longue date, Proof a enrichi l’univers musical de Mac Tyer avec des productions remarquables, incluant des titres mémorables tels que “Je le sais” et “Isolé” pour Rémy. Sa discographie comprend également des œuvres telles que “Moto” et “Nos Quartiers”. Don’t Blame Jeff, quant à lui, imprègne profondément le projet “La vie du triple OG” de sa touche unique. La composition, alliant chants et rap, crée une expérience sonore riche et nuancée.

Malgré les années, le général Mac Tyer conserve une maîtrise impressionnante de la langue et une propension pour des punchlines poignantes : “La mélodie de la tristesse / tu la connais, la vie de Tess”.

Le clip, une œuvre animée réalisée par Michael Toplan, se distingue par son style hybride entre le comic book américain et le dessin animé franco-belge, offrant une immersion visuelle dans le récit de Mac Tyer et Tiakola. Le réalisateur a également à son actif une série animée originale, “Hentaiman”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page