Home STAY IN CLIP Liim’s mise sur Scintiller

Liim’s mise sur Scintiller

0

Liim’s a marqué l’année 2024 avec la sortie de Mentalité Baara, un projet riche dans lequel il peaufine son identité musicale en fusionnant trap, drill et sonorités plus introspectives. Il revient aujourd’hui avec Scintiller, un single aux “bonnes ondes”, qui laisse présager l’arrivée imminente d’un nouveau projet.

Dans une interview accordée à La Consult, l’artiste met en lumière le rôle fondamental que joue son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, dans son parcours personnel et artistique.

Liim’s mise sur Scintiller

La production de Scintiller est à l’origine signée par Tarrik Azzouz et Lenyz, deux poids lourds du beatmaking américain ayant collaboré avec des figures majeures telles que Lil Wayne, Meek Mill ou encore DJ Khaled.

Pour la version finale, la prod a été réadaptée par Shuriken Music, l’un des beatmakers français les plus en vue du moment. On lui doit récemment Triple V avec Werenoi, Damso et Ninho, Collabo avec Niska et Ninho, ou encore Baby Boo avec Kpoint, Naza et Joé Dwèt Filé.

Le morceau brille par son énergie solaire, ses accents mélodiques et son atmosphère feel good — à mille lieues de la drill “sombre” que Liim’s affectionne également.

Il signe ici un “egotrip tout en douceur”, mis en images dans un clip léché réalisé par KJ Production. Le visuel débute sur une séquence intimiste où Tarrik Azzouz est au piano, avant de suivre Liim’s à travers plusieurs tableaux : dans une villa luxueuse, à bord d’une voiture, puis en studio.

KJ Production, incontournable dans le paysage visuel du rap hexagonal, a déjà signé des clips marquants comme Walidia de RK, Fugazi de Lacrim, ou encore CDQDOP de Hös Copperfield.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version