Tuesday, November 5, 2024

Liim’s et La Mano 1.9 nous proposent un son qui dégage de la P.A.M.P !

Must Read
ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Après avoir lancé sa “1ère Sommation” en collaboration avec Gazo, et dévoilé son titre “Shatta” en 2024, Liim’s poursuit son chemin en présentant un nouveau single en compagnie de La Mano 1.9. Originaire du XIXe arrondissement de Paris, ce rappeur apporte une énergie dynamique à ce titre, offrant une réponse à l’ancien membre de QE Favelas, dans un esprit à la fois rythmé et empreint de positivité.

Liim’s et La Mano 1.9 nous proposent un son qui dégage de la P.A.M.P !

Originaire de Belleville dans le XIXe, La Mano 1.9 est un rappeur prometteur s’inscrivant dans la lignée de la deuxième génération de rappeurs de ce quartier, après des figures telles que Mister You et Brulux. Après son succès avec Gazo, Liim’s a été repéré par Kombini. On sait également que ce rappeur est un grand admirateur d’Abidjan, du PSG, et de la série “God of Harlem”.

Ce morceau a été façonné par une équipe de beatmakers talentueux, marquant une collaboration entre Londres et Belleville : CRZ Beats, Diaxal, et Godwin Sonzi. Originaire de Londres, CRZ Beats a notamment travaillé sur le titre “Feeling” pour Pop Smoke. Quant à Diaxal, en provenance de Belleville, il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Kozi, Ninho, et Saamu Skuu. Bien que la basse rappelle les sonorités du Drill, le morceau se révèle être mélodique et abouti. En général, Liim’s et La Mano 1.9 optent pour une tonalité plus sombre dans leurs morceaux.

Le clip, réalisé par Baeby Mama de Digital Nak dans le XIXe arrondissement, met en lumière leur histoire de rue. Entourés de leur équipe, ils dépeignent leur quotidien avec authenticité. Digital Nak a également travaillé aux côtés de DosPuntos et SCH sur le titre “Poison”, ainsi qu’avec Mougli sur le titre “Nacré”.

- Advertisement -spot_img
57,000FansLike
2,916FollowersFollow
701FollowersFollow
1,080SubscribersSubscribe
Latest News

SCH dévoile “Stigmates” : le premier extrait de “JVLIVS III” !

Bien qu'il ait brillamment évolué en indépendant, la carrière de SCH, telle que nous la connaissons aujourd'hui, débute véritablement...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

You cannot copy content of this page