17.1 C
Munich

Liim’s incarne la “Shatta” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Liim’s se distingue par son caractère particulier et remarquable. L’attente est palpable pour son prochain projet depuis le célèbre “Angelo…” en 2020. Les détails se précisent. Il y a quelque temps, il dévoile sa “1ère sommation” en collaboration avec Gazo. La superstar du rap game est rappelée à ses années “Drill FR”. Son dernier titre, “Shatta”, vient de voir le jour, un morceau énergique et puissant.

Liim’s incarne la “Shatta” !

La composition instrumentale du morceau est l’œuvre de Some-1ne X D1gr1. D1gr1, beatmaker et guitariste, est sous contrat avec Sacha de Blue Sky Publishing. Ici, D1gr1 déploie des riffs de guitare saturés. Liim’s narre les chroniques du 93, mêlant égotrip et vécu, entrecoupé par l’habileté guitaristique de D1gr1. Le beatmaker et guitariste n’en est pas à son premier essai, ayant produit “Ca ira mieux demain” de Koba LaD et “Dans les clips” de Plk.

Le clip, aussi authentique que street, retrace la vie de Liim’s dans son 93 natal. Un mélange de style, à la fois sophistiqué et authentique, la caméra de Aymane Alhamid ne s’y est pas trompée. Le réalisateur vient récemment de finaliser un visuel commercial pour NAMESAK3, une marque branchée.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page