21.7 C
Munich

Leto : Il a tout gâché !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

À la fin de l’année 2023, Leto a sorti sa troisième mixtape “Trap$tar”. Au début de sa carrière, lorsque les mixtapes “Trap$tar” 1 & 2 ont été lancées, alors qu’il profitait encore de sa signature chez REC 118, Leto n’était pas encore au bout de ses peines. Il a confié à Pascal Cefran qu’il avait même reçu la visite des huissiers à cette époque. Aujourd’hui, après plusieurs sorties remarquables, dont son album commun avec Guy2bezbar, il est un rappeur du PSO Thug couronné d’or et de platine qui dévoile le troisième épisode de la série qu’il a lancée à ses débuts.

Leto : Du tout au tout !

Il y a quelques semaines, le rappeur du nord de Paris a sorti un posse cut avec JKSN, Kaaris et La Mano 1.9 intitulé “Enlève tes pe-sa”. On n’invite rarement Kaaris pour faire dans la dentelle. Le titre est brut, rappé au pied des immeubles qui ont inspiré toutes les cités de la banlieue parisienne. Puis, un son a fait le buzz sur TikTok. C’est du Leto, mais c’est doux, ironique et très second degré. Ce titre, c’est “Tout gâché”. Dans ce morceau de lover abusif, Leto joue le spin doctor d’une relation qu’il a sabotée avec beaucoup d’humour, un Kaza moins toxique en quelque sorte. Le titre, qui a déjà fait sensation sur TikTok, a maintenant un visuel à son image, élégant mais très corrosif.

Leto : Il a tout gâché !

La composition instrumentale du morceau est signée par MCL, Raed et Scvrla. Les trois beatmakers sont des habitués de la maison Leto. Raed et Scvrla ont composé “God Bless”, extrait du dernier album de l’artiste, ainsi que les épisodes 2 et 3 de “Mozart Capitaine Jackson”. Cette fois-ci, le ton n’est pas au rap. C’est une douce mélodie qui accompagne le désastre amoureux que le rappeur tente de mettre en scène :

“Dis-moi pourquoi tu boudes comme ça (Pourquoi tu boudes comme ça)
Ton amour peut pas vivre sans ça (Yeah, yeah)
Dolce Gabana, comme à l’époque 2Pac bandana (2Pac bandana)”

et surtout : “On devait fonder une famille, ma chérie, j’ai tout gâché”

Un Leto comme on n’a pas l’habitude de voir. Le visuel, tout en élégance et en style, est signé Cherif No Color. Le réalisateur est à l’origine de nombreux clips actuellement, dont par exemple le dernier posse cut de Leto avec Kaaris, JKSN et La Mano 1.9, le dernier clip de RK et “ADN” de Guy2bezbar. Cherif est en pleine ascension.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page