Le réalisateur français Pascal Tessaud, bien connu pour son travail cinématographique autour des cultures urbaines avec “Brooklyn”, “Beatbox Boom Bap autour du monde” et “Paris 8, la fac hip hop”, est actuellement à New York où il est venu y présenter à Harlem sa récente série sur ARTE au public du Hip Hop Film Festival de NYC autour du hip hop français des années 90. La série y a remporté un joli succès, les spectateurs, ravis, étaient surpris de l’avancée de la culture Hip Hop en France dès la fin des années 80. Pascal Tessaud est également connu pour la qualité artistique de ses clips soignés qu’il consacre avec parcimonie à des artistes indépendants émergeants ou confirmés comme Blade MC, Gaël Faye, Nëggus, Huxlay, Kt Gorique ou la team dionysienne de son film Brooklyn.

Il est actuellement en tournage de son premier clip tourné à New York pour le groupe de rap américain GET OPEN basé à Brooklyn

Le clip du morceau “Where i’m from” sera inclus dans le nouvel album du groupe “Last Boom Bap in Paris” produit par Over Time records Inc. Le scénario du clip évoquera l’enfance des trois rappeurs New Yorkais,  produit par Cypher films avec un chef opérateur français Lionel T. DJAOWE , basé à New York et originaire du 7-8 comme Pascal Tessaud. Cypher films est épaulé sur ce nouveau projet par la société Jicima & The Magic Wand. LLC, dirigée par John M. Reefer.Get Open avait mis le feu à Paris lors d’un concert mémorable au Bar Commun dans le 18ème, à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans du livre “Freestyle” et de la sortie de la série “Paris 8, la Fac Hip Hop”. 

Le public français va devoir attendre avec curiosité la sortie du 4ème album du groupe new yorkais.Nous ne savons pas encore quand le clip sera diffusé ni la date de sortie de l’album qui est en cours d’enregistrement.Nous sommes impatients de découvrir les images de ce nouveau clip de Pascal Tessaud qui risque encore de nous surprendre!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here