21.7 C
Munich

Lacrim présente un hymne estival avec “No Lo Sé” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le 14 juin dernier, Lacrim a lancé “Veni Vidi Vinci”. Reprenant la célèbre devise des légions romaines, ce rappeur de Chevilly-La-Rue présente un album riche en collaborations avec des artistes tels que SDM, Alonzo, Tion Wayne, Vacra, PLK, et Sofiane Pamart. Le rappeur du 94 a également inclus un duo notable avec Kore et Gazo. Malgré une période de séparation houleuse avec Lacrim et Kore, ils ont renoué pour collaborer sur la bande originale de “Viens Pécho”.

Lacrim a récemment dévoilé le visuel de son morceau “No Lo Sé”, un titre vibrant, parfait pour l’été, avec sa mélodie électro qui capture l’essence des hits estivaux.

Lacrim présente un hymne estival avec “No Lo Sé” !

En vendant 19 031 exemplaires dès la première semaine, Lacrim démontre une longévité remarquable dans l’industrie, une décennie après le succès de “Corleone” sous le label Def Jam. La composition de ce morceau est l’œuvre de Chahid, un collaborateur régulier. Ensemble, ils ont créé des titres tels que “Colisée” avec SDM, le captivant “Corleone II”, et le dynamique “John Gotti” en duo avec Baby Gang. La production, électrisante, souligne les nuances de l’album, allant du doux “7 Vies” avec Sofiane Pamart à des morceaux plus rythmés en collaboration avec SDM.

Lacrim y raconte une poignante histoire d’amour tragique, typique du monde du rap :

"Dans mon regard ténébreux, elle comprend plus que le poids des mots."

Se détachant de son style habituel égotrip, Lacrim explore avec succès des territoires plus poétiques dans ses paroles. Le visuel, captivant, illustre des paysages idylliques et un homme qui abandonne tout pour s’en aller. Ce titre a déjà réuni près d’un million de vues sur YouTube.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page