Home STAY IN CLIP KeBlack et Guy2Bezbar l’assurent : « Ce n’est pas comme à Melrose...

KeBlack et Guy2Bezbar l’assurent : « Ce n’est pas comme à Melrose Place ! »

0

Il y a quelques jours, KeBlack a levé le voile sur la réédition de Focus Mentalité, un projet revisité et boosté par des featurings de prestige : SDM, Soolking, Naza, MHD, Mickaël Brun, Fally Ipupa, RSKO, Franglish et Guy2Bezbar. Avant même cette extension, l’album s’était vu décerner un disque d’or en mars 2025, marquant un retour en force pour KeBlack après plusieurs années de silence relatif. Invité en 2024 au festival des Ardentes, il revenait sur cette période d’ombre lors d’une interview sincère : « Je suis revenu plus fort, avec une nouvelle couleur artistique. » Un témoignage appuyé par le succès phénoménal de Laisse-moi, aujourd’hui single de diamant, dont la création fut aussitôt perçue comme explosive par toute l’équipe en studio.

KeBlack poursuit sur sa lancée en dévoilant Melrose Place, un clin d’œil assumé à la série culte des années 90. Ce morceau, en collaboration avec Guy2Bezbar — artiste en pleine ascension depuis son arrivée à Monaco — s’impose comme un moment fort de cette réédition.

KeBlack et Guy2Bezbar l’assurent : « Ce n’est pas comme à Melrose Place ! »

La production musicale s’appuie sur un carré d’as : Djazzi, Junior Alaprod, Maximilien Silva et Seny Silva. Djazzi, déjà à l’œuvre sur les tubes Bazardée, T’es à moi et Menteuse, retrouve ici une nouvelle alchimie avec KeBlack. Junior Alaprod apporte quant à lui son expertise acquise auprès d’artistes comme PLK, Soso Maness, Shay ou Columbine. Enfin, le binôme Maximilien & Seny Silva — bien connu pour ses collaborations avec Aya Nakamura sur Baby et T’as peur — parachève une production taillée pour l’été : solaire, rythmée, et parfaitement maîtrisée par les deux rappeurs.

Le duo en profite pour détourner avec humour les codes du couple dans un refrain accrocheur :

« Eh, eh, eh, eh, babe, viens voir la vie en vrai (Viens voir la vie en vrai)
J’connais pas ton ex, mais je sais qu’il va m’en vouloir (Tu dis quoi ? C’est fort !)
Eh, eh, eh, eh, babe, ici, on connaît pas kouma (Connaît pas kouma) »

Le clip est signé par Warren Navangi du collectif Art du Clip, un réalisateur qui monte en puissance dans le paysage visuel du rap francophone. On lui doit notamment les images soignées de 2,3 Shots de Heuss L’Enfoiré et Genezio, ou encore Boulot de SDM et KeBlack. Fidèle collaborateur du rappeur, Warren est aussi à l’origine du clip remarqué de Bababa.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version