Home STAY IN CLIP Guy2Bezbar dévoile “Bébé à moi” : entre douceur et sincérité

Guy2Bezbar dévoile “Bébé à moi” : entre douceur et sincérité

0

L’été dernier, Guy2Bezbar a marqué les esprits avec le hit “Monaco”, extrait de son projet “Maison Blanche”. Ce puissant EP de sept titres, enrichi de collaborations avec Zamdane et Tayc, se clôture sur une note forte avec le single “Mon Année”. L’artiste originaire du nord de Paris a conclu l’année en dévoilant un visuel marquant pour ce morceau, revenant sur une étape déterminante de sa carrière en 2024.

Il y a quelques semaines, Guy2Bezbar a fait sensation avec “Batmobile”, tourné au cœur du Canada. Aujourd’hui, il explore un tout autre univers avec “Bébé à moi”, un morceau qui le voit s’éloigner de ses sonorités habituelles. Considéré comme l’un des fers de lance de la nouvelle vague gangsta rap en France, il démontre ici une capacité à diversifier son registre en s’ouvrant à des morceaux plus mélodieux.

Guy2Bezbar dévoile “Bébé à moi” : entre douceur et sincérité

Derrière la production soignée de ce titre, on retrouve Junior Alaprod, le beatmaker à l’origine du classique “Thibaut Courtois” de Shay. Ces dernières années, il a multiplié les collaborations avec Guy2Bezbar, notamment sur “Tapie” et “Dis-moi”, en featuring avec SDM. Il est également à l’origine du dernier featuring entre Genezio et Tiakola.

L’instrumentale, portée par des notes de piano délicates, sert de toile de fond à un Guy2Bezbar en pleine introspection. Exit l’énergie explosive, place à une interprétation plus posée et nuancée.

Entre égotrip et déclaration sentimentale, le rappeur adopte un flow apaisé, à contre-courant de ses précédents morceaux :

“J’ai comme le sentiment qu’on a perdu du temps, pardonne-moi
Bébé à moi, si j’ai pas bien fait les choses alors pardonne-moi
J’préfère qu’on m’éteigne, qu’on me prive de toi volontairement”

Pour illustrer ce morceau, Guy2Bezbar a opté pour une ambiance cosy et intimiste, installant son univers au cœur d’un paysage enneigé, dans une maison réchauffée par une cheminée. Le clip, réalisé par Baeby Mama et produit par Digital Nak, sublime cette atmosphère feutrée. Ce duo de réalisateurs, fidèle à l’artiste, est également à l’origine des visuels de “Batmobile”, “Coco” (feat. Tayc) ainsi que du plus gros succès de Guy2Bezbar, “Monaco”.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version