7.2 C
Munich

GLK et Ashe22 s’envolent avec “Fly” !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Le retour tant attendu de GLK avec son EP “VIDI” depuis le vendredi 23 février ne passe pas inaperçu. Il est évident que le rappeur se lance dans un triptyque, prenant pour titre les mots célèbres de la devise de l’armée romaine : “VENI”, “VIDI”, “VICI”. Le volet deux vient d’ailleurs de voir le jour, accompagné de collaborations avec Ashe22 et Mougli. Notamment, le morceau en duo avec Ashe22 vient d’être mis en images.

GLK et Ashe22 s’envolent avec “Fly” !

La production musicale de ce morceau captivant porte la signature de Marcelino. Ce talentueux beatmaker n’est pas étranger aux succès de GLK, ayant déjà produit des hits tels que “Tijuana 93 %”, en collaboration avec Landy, Hornet La Frappe, et Landy, ainsi que le single “Maudit”. Sa collaboration avec des artistes renommés comme Gazo et Kalash Criminel ne passe pas inaperçue. La composition musicale, à la fois puissante et sombre, fournit le canevas idéal pour les punchlines percutantes des deux rappeurs, livrées sur un rythme irrégulier mais entraînant.

Il semble que Lyonzon ait apporté son grain d’obscurité à ce morceau. Les thèmes abordés par les rappeurs, tout comme l’atmosphère du morceau, sont sombres et saisissants. Sur le sujet de l’argent, GLK déclare, “Ta mort, c’est même pas 10K”, tandis qu’ Ashe22 s’interroge, “Mais qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur”.

Le clip, tourné à Bercy par Hustler Game, offre un aperçu captivant de l’univers artistique des deux rappeurs. Cette boîte de production, connue pour ses réalisations dans le domaine du rap indépendant, vient tout juste de tourner le dernier clip de Mac Tyer, “Derrière ça”.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page