Dutchavelli sort un "Circle Of Endz" totalement Drill !
Dutchavelli sort un "Circle Of Endz" totalement Drill !

Dutchavelli sort un « Circle Of Endz » totalement Drill

Le rappeur anglais sort une explosion Drill ! Peu de journalistes spécialisés connaissent la différence entre la Drill et la Trap. Et pourtant la Drill minimaliste vient de Chicago. Elle est beaucoup plus violent dans ses propos comme dans ses images.

Et il est certain que Dutchavelli en Angleterre lui donne désormais ses lettres de noblesse. Après quelques histoires de mœurs, le rappeur anglais vient de lâcher son « Circle The Endz » . La production instrumentale totalement explosive est l’œuvre d’un certain Trippinbeatz. Le jeune beatmaker a eu l’idée géniale de mêler quelques notes de piano avec un roulement de basse confus, saccadé et totalement explosif. Dutchavelli sort un « Circle Of Endz » totalement Drill !

Sur la prod de l’enfer, Dutchavelli déroule ses histoires du ghetto. Les « Bendo Diaries » (qu’il avait signé avec Kekra), c’est un peu sa face cachée. Comme la Drill qu’il représente comme personne outre manche. Car le genre découle directement de la culture de gang. A la fin du premier couplet, le rappeur évoque le Covid 19 : « Je n’ai pas attendu le Covid 19, pour respecter les règles de distanciation sociale« . On retrouve un rappeur énorme comme sur « Only if You Knew ». Dutchavelli sort un « Circle Of Endz » totalement Drill, appréciez la qualité.

Comme nous tous, le rappeur évolue dans un cercle de feu…

error: Content is protected !!