Home STAY IN CLIP Diddi Trix nous gratifie de “Le Benef” !

Diddi Trix nous gratifie de “Le Benef” !

0

En décembre dernier, Diddi Trix a levé le voile sur son dernier chef-d’œuvre, “TrixCity 2”, marquant l’horizon musical avec des collaborations éblouissantes aux côtés de La Bourse, TH, et Kay The Prodigy. Doté d’un flow exceptionnellement distinctif, le rappeur s’illustre par ses choix artistiques intrépides, sculptant son identité unique dans le marbre du paysage musical. Aux prémices de sa carrière vibrante, bien avant l’éclat du premier opus “TrixCity”, il se confiait au magazine “Yards” sur l’essence de l’authenticité : “Imiter, c’est s’éteindre; cette stratégie n’est viable qu’un temps”, soulignant par la suite : “C’est en infusant ta singularité que ta vocation musicale devient évidente”. Par ailleurs, il a également offert au monde le visuel captivant de “Le Benef”.

Diddi Trix nous gratifie de “Le Benef” !

Sous la houlette de Yung G, la production instrumentale du titre se distingue par sa finesse et son minimalisme, enrichie d’un échantillon sonore aux résonances quasi-cosmiques. Elle épouse harmonieusement le flow du rappeur, qui, avec une aisance et une assurance stylistiques, distille ses vers sans jamais précipiter ses mots. Diddi Trix préfère la subtilité de la pose à l’agressivité de la proclamation. Yung G, ayant déjà œuvré aux côtés de figures telles que Disiz, Damso, et PLK — notamment sur le titre “Idiote”, extrait de son ambitieux premier projet “Polak” —, Diddi Trix appose sa signature indélébile dans l’univers du rap.

Filmé dans l’intimité de Bondy, au cœur du quartier de Diddi Trix, le clip minimaliste d’Eagle Prod traduit visuellement l’esprit du morceau. Réalisé par une icône du rap indépendant de qualité, ce metteur en scène a récemment collaboré avec SD et Sinya sur le morceau poignant “Dans la tchop”, continuant ainsi de tisser des liens créatifs forts au sein de la communauté musicale.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version