Home STAY IN CLIP Bouss dévoile un extrait inédit de la réédition de “Si j’échoue” !

Bouss dévoile un extrait inédit de la réédition de “Si j’échoue” !

0

Il est temps de faire le point sur l’ascension fulgurante de Bouss, un artiste désormais incontournable sur la scène rap française. Signé chez Believe, il frappe un grand coup avec son titre “Depuis le temps”, qui a été certifié disque de platine. Le 30 mai, il poursuit son ascension avec la réédition de son album “Et si j’échoue”, un projet qui a également été couronné d’un disque d’or. Lors d’une interview accordée à Fred Musa, Bouss a confié qu’il rêverait de voir l’un des plus grands changements dans ce monde être “le partage des richesses”.

Pour marquer cette nouvelle étape, le rappeur dévoile le titre “Nowhere”, une introspection musicale qui accompagne la réédition de son projet. À travers ce morceau, il dresse un bilan lucide de son parcours, en évoquant tant ses réussites que ses doutes.

Bouss dévoile un extrait inédit de la réédition de “Si j’échoue” !

La production instrumentale de ce titre est signée Asieux, un beatmaker qui a déjà fait ses preuves en collaborant avec Moha MMZ sur “Libre”, Djadja & Dinaz sur Alpha, et DTF sur “G.A.G” et “Holà”. Le morceau, porté par une ambiance légèrement mélancolique, est composé de délicates notes de piano, et c’est avec une émotion palpable que Bouss chante davantage qu’il ne rappe. À travers ses paroles, il met en lumière ses certitudes et ses interrogations :

“J’appelais personne, ça allait pas, je fumais tout le temps vieux,
Maintenant je signe pas s’il n’y a pas 200 000.”

Le clip, signé Kespey, accompagne Bouss tout au long de sa journée, où il reçoit son disque d’or, enchaîne les sessions studio et se perd dans les rues parisiennes la nuit. Kespey, fidèle à l’artiste, l’a suivi lors de tous ses déplacements, et est à l’origine de plusieurs de ses visuels, notamment pour “Et si j’échoue”, “Un Vœu”, “Je suis en indé” et “Coloré”.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version