Home STAY IN CLIP Bazbaz et Alkpote : Une inspiration authentique, loin de Central Cee !

Bazbaz et Alkpote : Une inspiration authentique, loin de Central Cee !

0

Après des débuts retentissants avec la série de freestyles Agaccu, Bazbaz franchit un nouveau cap en dévoilant son premier EP, Synopsis 1. Ce projet ambitieux se distingue par trois collaborations d’exception : Rémy, le talent brut d’Aubervilliers sous l’aile de Mac Tyer ; Mister You, incontournable prince de Belleville ; et enfin l’Empereur Alkpote, connu pour son style inimitable. Bien que chacun des invités évolue dans un univers musical bien distinct, Bazbaz reste fidèle à son ADN : des paroles explicites et des flows plus sombres que jamais.

Bazbaz et Alkpote : Une inspiration authentique, loin de Central Cee !

La production musicale de cet EP est signée par le talentueux Shadox, un beatmaker à l’impressionnant palmarès, ayant déjà collaboré avec DA Uzi sur le morceau “Mode de vie” et avec Alonzo pour “T’étais où”. Fidèle à son style, Shadox livre ici une instru sombre et puissante, idéale pour sublimer les textes des artistes. Les paroles sont percutantes : “Je regarde dans le vide, je me perds”, scande Bazbaz. Alkpote enchaîne avec une intensité viscérale : “Comme un vampire, le sang m’attire”.

Le visuel, à la fois minimaliste et envoûtant, est l’œuvre de Tdlr Music. Déjà reconnue pour ses collaborations avec Tita Delarue et Billy La Ure, notamment pour le titre “Moteursport”, cette boîte de production confirme son savoir-faire avec une esthétique qui renforce l’atmosphère sombre et captivante du projet.

You cannot copy content of this page

Exit mobile version