19.1 C
Munich

Ayrton lance le deuxième extrait de “75 ERA” avec Tha Horney !

Must read

ZEZ
ZEZ
C.E.O HELL SINKY, author, journalist, documentary

Les maîtres du beat explorent le côté obscur du miroir. Amine Farsi et Vladimir Cauchemar ont initié ce mouvement des décennies après DJ Kheops et son “Sad Hill”. Ils ont suscité des vocations. En ce moment, c’est Ayrton qui dévoile son projet “75 ERA”. Il bénéficie du soutien du label Sony Hall Access. Après un premier extrait en collaboration avec 63OG, il convie Tha Horney sur le titre “Hollywood”.

Ayrton dévoile le second extrait de “75 ERA” avec Tha Horney !

“Hollywood”, combien de méfaits ont été commis en ton nom ? La machine à rêver de la Californie possède une discographie encore plus prolifique que celle de Jul. Madonna elle-même a choisi ce nom pour défendre les couleurs de la fabrique de rêves de la Côte Ouest.

Mais Ayrton a un projet ambitieux : rassembler la nouvelle scène rap française et les propulser sur le devant de la scène, avec des compositions originales et plutôt variées. Tha Horney excelle sur cette création signée Ayrton et Chronos. Le rap, c’est encore mieux maintenant. Ayrton illustre déjà en deux morceaux la richesse et la diversité du rap français aujourd’hui.

Le clip, avec des images empruntant aux symboles hollywoodiens, observe Tha Horney évoluer entre ses fantasmes et la réalité. Le réalisateur recrée l’univers de “Barbie” dans les fantasmes de Tha Horney. Dans cette perspective, le visuel se rapproche du concept de “Mulholland Drive”. Cependant, Ayrton, Tha Horney, et le réalisateur de ce clip, Hugo, proposent une vision totalement originale et réfléchie du rap français, reléguant les stéréotypes au second plan tout en s’amusant avec eux. Hugo n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a réalisé le visuel de “F*.* le 17” des 13Blocks, un groupe très attendu.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

You cannot copy content of this page