Home NEWS CLIP Guy2bezbar frappe fort avec Wagyu du Jap’

Guy2bezbar frappe fort avec Wagyu du Jap’

0
Le dernier grand projet de Guy2bezbar remonte à Ambition I & II, certifié disque d’or. Depuis, le rappeur du nord de Paris a multiplié les formats plus courts avec des EP marquants comme Maison Blanche et Black House. C’est d’ailleurs avec le titre Monaco, extrait de Maison Blanche, qu’il a franchi un nouveau cap : le single a été couronné d’un **single de diamant**, symbole d’une reconnaissance massive.
Aujourd’hui, l’artiste prépare un retour d’envergure avec le projet Jeunesse dorée, attendu pour le 10 octobre prochain. En guise d’avant-goût, il vient de lâcher un extrait incendiaire :
Wagyu du Jap’.

Les fidèles de Guy2bezbar savent que ses racines plongent dans la drill. Même s’il a su explorer d’autres terrains musicaux, il reste l’un des premiers à avoir popularisé ce mouvement en France. Avec Wagyu du Jap’, il renoue avec un univers brut et street, fidèle à son ADN.

Guy2bezbar frappe fort avec Wagyu du Jap’

La production instrumentale est signée VL2M, beatmaker de confiance et collaborateur régulier de Guy2bezbar. On lui doit déjà des placements notables comme Fly et Jeunes et ambitieux sur le projet commun de Leto et Guy, ou encore les bangers Mi Amor et Prada.
Avec Wagyu du Jap’, le duo propose une prod explosive où Guy2bezbar se lance dans un egotrip sans filtre, rappelant l’énergie de ses premiers freestyles.

Vous finirez tous en dessous (hein, hein), si t’as la rage on va t’tirer dessus (bouh)
Croise-nous dans Paname à jeun ou saoul, on fera en sorte que le message soit reçu (okay)

… avant d’enchaîner avec un second couplet tout aussi tranchant :

J’repasse le Christian Dior au style, mec, ils vont sentir, eux, faut les abîmer (fort)

Le visuel, produit par Digital Nak et réalisé par Baebymama, prolonge cette intensité. Le tandem, déjà derrière des clips emblématiques comme Nouvelle R et Bébé à moi, signe une mise en images léchée et percutante. Habitués à suivre Guy2bezbar jusque sur sa tournée canadienne, ils confirment encore une fois leur complicité artistique.

You cannot copy content of this page

Secret Link
Exit mobile version