Quand David Guetta “force” le featuring avec Eminem ! Vous les connaissez tous les deux ! Si vous les datez tous deux au Carbone 14, vous obtiendrez le même résultat.
Quand David Guetta “force” le featuring avec Eminem : deux stars aux valeurs diamétralement opposées !
Au début des années 00′, tandis que le blond américain rejoignait l’écurie de Dr Dre avec son tube “My Name Is“ né d’un hasard de studio, le blond français devenait une star internationale (eh oui déjà) avec “Love don’t let me go“, qui par ailleurs a connu un story telling un peu triste avec sa suite “Love is gone“.
Bon, le Guetta a featé tous les stars à paillette de la planète depuis Sia sur “She Wolf“, ou encore le Snoop. Il est aussi connu au Japon qu’en France, et ça mise à part notre Nikora national, personne ne peut en dire autant.
Concernant Eminem, Slim Shady pourfend, critique, et malmène l’industrie du spectacle dans pas mal de ses tubes. Il détruit Britney Spears dans “The Real Slim Shady”, et offre une vision peu reluisante du star system dans “Whitout Me“. Son humour taillé dans l’acide sulfurique du second degré est à la hauteur de sa haine viscérale pour le bling bling et les tapis rouges.
Un featuring aussi forcé qu’inattendu entre Eminem et David Guetta !
Donc pour enfin réaliser son featuring avec Eminem, David Guetta a fait parler l’intelligence artificielle. Il a réalisé un feat avec un robot d’Eminem. Ca a l’air un peu forcé comme ça mais le titre pète pas mal en fait.
David Guetta considère que c’est le son de la nouvelle “rave” , il explique le process il a d’abord écrit “dans le style d’Eminem, qui parle de Future Rave. Ensuite, [il est] allé sur un autre site d’IA qui peut recréer la voix de l’artiste. [Il a mis] le texte dedans et a joué le disque… Les gens sont devenus fous !”.
Let me introduce you to… Emin-AI-em 👀 pic.twitter.com/48prbMIBtv
— David Guetta (@davidguetta) February 3, 2023