Home Flow MÉDIAS URBAIN Rap Ghetto : Le média qui monte !

Rap Ghetto : Le média qui monte !

0

Dans les années 00′, la presse Rap c’est surtout les innombrables magazines de Rap qui pullulent dans les kiosques de la capitale. A l’apogée d’internet au milieu des 10′, les magazines ferment tous les uns après les autres devant la fatalité d’une évolution inéluctable. C’est alors que naît Rap Ghetto sous la houlette d’un ancien rappeur indépendant qui préfère rester discret. L’ascension du média est rapide.

La Page Facebook monte très vite à deux millions d’abonnés. Devant les budgets pharaoniques de Booska P et des Radio spécialisés, RapGhetto se défend en étant le plus proche possible de l’actualité. Aujourd’hui avec plus de 2,1 millions d’abonnés sur Facebook tous très actifs, et 160 000 sur Instagram, le média est toujours une rampe de lancement très efficace pour les artistes et les marques.

RapGhetto peut aussi compter sur le dynamise de sa page partenaire Actualité du Rap Français qui compte 1 million d’abonnés très actif. Le média RapGhetto est l’un des principaux atouts d’une campagne de promotion réussie.

No comments

You cannot copy content of this page

Exit mobile version