Comme beaucoup de compositeurs, Young Ko a commencé très vite dans la musique. Il fait ses premières armes sur le piano familial avant de se lancer dans le beatmaking.

L’histoire de Young Ko c’est une success story rap à la française. Le beatmaker travaille avec acharnement sur de nouvelles compositions. Esthète et un peu opportuniste il envoie le résultat par mail à Ninho. Le rappeur du 91 est originaire de la ville de Yerres coincé entre Brunoy et Montgeron Crosne. Véritable monument du Rap française du haut ses quelques 20 années, Ninho reste cependant attentif au Rap et respecte tout le monde. Alors le rappeur lui accorde sa chance.

J’ai donc pu placer mes première prod : “La puerta “et “Le jeu” en feat avec Yaro de Ninho sur M.I.L.S. 3. Suite à ça, j’ai intégrer le label « Mal luné » qui m’a accueilli comme beatmaker. Entre temps, j’ai eu l’occasion de travailler avec YL sur le titre « Sommeil » de sa mixtape « Vaillants » ou encore Little Brams sur les titres « Carré d’as », « Efficace” feat Ap Du 113 et « Trop feat SIX » sur sa mixtape « Étincelle ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here